Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

APPEL AUX ARTISANS : Marché de Noël

7 juillet - 20 septembre

En collaboration avec la commune de Grez-Doiceau, cet événement sera une fois de plus LE rendez-vous incontournable de l’année !

En 2024, il se tiendra dans un nouveau lieu, la Maison Rurale de Grez-Doiceau, pour nous offrir une meilleure visibilité ! Comme chaque année, le programme comprendra une scène en plein air mettant en avant de nombreux groupes locaux, des chorales, des fanfares et diverses animations, ainsi qu’une visite spéciale du Père Noël.

Il y a certaines conditions à respecter lors du marché et de l’inscription. Votre inscription à notre formulaire confirme que vous acceptez ces conditions, veuillez les trouver ci-dessous.

Nous avons prévu 15 chalets à l’extérieur (dont 2 pour l’association des commerçants et la sono) et 9 stands à l’intérieur, dédiés aux artisans locaux. Vous souhaitez participer à notre marché de Noël ? Inscrivez-vous dès maintenant pour réserver votre place et rejoignez-nous pour célébrer la magie de Noël dans une atmosphère conviviale et festive !

Informations et Inscriptions :

  • Dates : Vendredi 13, samedi 14 et dimanche 15 décembre 2024
  • Lieu : Maison Rurale de Grez-Doiceau, Chaussée de Jodoigne 4, 1390
  • Inscriptions : Remplissez rapidement votre formulaire d’inscription avant le 20 septembre ici

 

CONDITIONS 

INSCRIPTION :

  • Nous aurons 13 chalets à l’extérieur et 9 stands à l’intérieur de la Maison Rurale durant tout le marché pour les artisans locaux.
  • S’inscrire ne garantit pas nécessairement l’obtention d’une place. Nous confirmerons votre placement au plus tard le 1er octobre.
  • Le tarif par jour pour un chalet ou un stand est de : Pour les membres : 45€ Horeca / 35€ Non-Horeca. Pour les non-membres : 60€ Horeca / 50€ Non-Horeca. Pour en savoir plus sur les avantages des membres, n’hésitez pas à nous envoyer un email à : info@commerces-grez-doiceau.be.
  • Vous pouvez vous inscrire pour 1, 2 ou 3 jours. Veuillez préciser vos préférences lors de votre inscription. Nous donnons évidemment la priorité aux inscriptions pour les 3 jours.
  • Les places étant limitées, une priorité d’inscription est donnée à nos membres, puis aux commerçants et artisans gréziens, avant de considérer les autres commerçants et artistes non-gréziens.
  • Nul ne sera admis au Marché si la fiche d’inscription est remise hors délai et/ou si le paiement n’est pas effectif.

HORAIRES :

Le Marché est ouvert au public aux horaires suivants :

Vendredi 8 décembre : 16h à 1h du matin

Samedi 9 décembre : 11h à 23h30

Dimanche 10 décembre : 11h à 18h

  • Le montage le vendredi peut se faire à partir de 12h.
  • Tout doit être mis en place avant 15h le vendredi pour que les pompiers puissent passer et confirmer l’ouverture du marché.
  • Les véhicules devront quitter le lieu des festivités avant 14h50 le vendredi, et avant 10h45 le samedi et le dimanche.
  • La Maison Rurale, pour les stands à l’intérieur, ferme plus tôt que l’heure du marché (l’heure sera confirmée avec tous les exposants le jour même).
  • Addresse: La Maison Rurale, Chaussée de Jodoigne 4, 1390

RACCORDEMENTS :

  • Une arrivée électrique peut être mise à disposition, si celle-ci est demandée lors de l’inscription et sous réserve de la puissance demandée confirmée par la commune.
  • Tous les artisans doivent apporter leurs propres rallonges et multiprises.
  • Un robinet d’eau et des toilettes seront accessibles.
  • Nous n’autorisons aucun stand avec une bonbonne de gaz.
  • Chaque exposant dans un chalet à l’extérieur doit fourni son propre extincteur sous peine de ne pas pouvoir ouvrir son stand.
  • Les installations feront l’objet d’une visite préalable du Service Incendie à 15h le vendredi. Tout exposant dont le stand ne répondrait pas aux exigences imposées ou tout exposant qui ne serait pas présent lors de ce contrôle se verra interdire l’ouverture de son stand.

INFORMATIONS GÉNÉRALES :

  • Notez dans vos agendas le jeudi 14 novembre à 20h, où nous organiserons une séance d’information pour répondre à toutes vos questions à la Maison Rurale, Chaussée de Jodoigne 4, Grez-Doiceau.
  • L’exposant s’engage à fournir la liste la plus exhaustive possible de manière à ce que l’Association des Commerçants de Grez-Doiceau puisse proposer un large panel de produits, en limitant autant que possible la concurrence.
  • En cas de vente de boissons alcoolisées et/ou fermentées, la détention d’une patente officielle sera obligatoire (et devra être présentée sur simple demande des autorités compétentes).
  • Chaque emplacement a une dimension de 2m x 3m. Chaque participant apportera ses propres tables et chaises. Du matériel peut être mis à disposition si celui-ci est demandé lors de l’inscription et sous réserve de disponibilité confirmée par l’Association des Commerçants de Grez-Doiceau.
  • Chaque participant devra être couvert par une assurance Responsabilité Civile et respecter les règlements de police et de sécurité propres à son activité.
  • L’Association des Commerçants tiendra un stand avec du vin chaud et de la bière. Seul un autre exposant pourra proposer du vin chaud.
  • Seul un exposant pourra vendre du chocolat chaud.
  • Seuls 5 exposants pourront vendre de l’alcool.
  • L’ACGD décidera du placement final de votre chalet / stand.
  • Il y aura un parking spécifique pour les exposants autour de l’église.

Détails

Début :
7 juillet
Fin :
20 septembre
Catégorie d’Évènement:
Site :
https://docs.google.com/forms/d/1Js4v2lFWsfr_onU74PF6g5fO72aA0shzEr1__VtcEhM/edit

Organisateur

ACGD
Téléphone
+32 492 82 29 23
E-mail
info@commerces-grez-doiceau.be